Mordrak Amiral de l'Ecume

Nombre de messages: 1480 Age: 30 Localisation: Caché... Date d'inscription: 08/05/2007
Feuille de personnage INS Personnage: ToXic Jo aka POX
 | Sujet: 19/21 novembre 2010 marché historique de Pontoise Mer 3 Nov - 23:17 | |
| | Citation: | Comme tous les ans (2 fois par an même) va avoir lieux, a Pontoise, le marché historique du même non Celui ci commence le vendredi et finit le dimanche soir Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le RDV des reconstitueurs de tous poils et periodes. On y trouve a peux prés tout, en materiel historiques, avec des artisans qui viennent de toute l'europe. |
Voici une petite info de mon forum steampunk qui pourra surement interesser des ecumeurs... J'y passerais probablement samedi. _________________ L'Existence est un jeu en mode Hardcore : une seule vie et pas de sauvegarde....
|
|
YADLUR Capitaine de corvette

Nombre de messages: 554 Age: 37 Localisation: Coefficient Espace/Temps 91.470 Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: 19/21 novembre 2010 marché historique de Pontoise Jeu 4 Nov - 9:51 | |
| Je plussoie et ma p'tite femme aussi (sûrement). On pourra faire un voyage groupé, ça serait cool. Par contre, on serait dispo que samedi apm. _________________ Dans le doute... On poutre !
|
|